Allons au bois, les loups y sont
samedi 20 mai 2006, 20:54 General Lien permanent
Je ne suis pas là. Je suis au bois. Mon fils veut que nous allions nous retrouver, y vivre un peu ensemble. Belle excuse, comme s’il ne savait pas que c’est la meilleure façon de me rendre heureux.
Je m’excuse de ne pouvoir répondre à tous vos beaux commentaires, ( j’en veux, j’en veux), et je remercie Damien le chevalier de Doune, qui met ce billet en ligne. Mais soyez sûr je vais tout lire et probablement y répondre individuellement par courriel tellement cet échange m’est important. Oui c’est pour cela qu’on a un blog, pour faire des liens.
Je disais hier un peu pour provoquer : les loups sont gentils. Parce que dans le dictionnaire que j’ai à coté de mon ordino à gentillesse cela dit : Qui plaît par son respect délicat des convenances dans ses rapports avec autrui.
Oui allons aux bois parce que les loups y sont. Parce que les loups dans le très grands respects qu’ils manifestent de l’équilibre et de la vie, permettent à la forêt d’être dans sa riche complexité, dans sa beauté sereine.
Merci pour les joies de cette première semaine de blog. Je me trouve vraiment difficile à rejoindre… Il faudra que je trouve une solution.
Commentaires
Merci à toi Moukmouk pour le partage ! Et vivent les loups, ils ont la malchance d'être assimiliés à tous les chiens sauvages, qui eux causent parfois des blessures aux petits d'homme...
Mais on n'a qu'à aller aux bois pour te rejoindre: te fais pas de soucis pour les réponses. Tu fais déjà beaucoup avec ce nouveau blog qui a une semaine déjà! Wow!

Gros becs
On sait où te trouver maintenant...
Profite bien de ces grands moments de complicité avec ton fils et faites un petit coucou aux loups de notre part
C'est bien de rejoindre la tribu et de se ressourcer...
Bises à toi et salutations à la grande dame et à sa tribu
c'est toujours une joie de te lire ... à tout bientôt
Profites bien, c'est la seule chose vraiment essentielle...
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir." Georges Sand.
Tu te trouves difficile à rejoindre Moukmouk ? Il faut que nous devenions plus loup tu crois ?
bolée--) redevenir loup, cela n'est pas donné à tout le monde, le totem du loup est bien exigeant, il exige un grand amour du monde un dévouement à son groupe qu'il est bien difficile de réaliser dans notre monde qui nie violement notre interdépendance. Mais peut-être pouvons nous reconnaitre que nous avons besoins des autres, ce serait déjà un départ.