Un rappel à l'ordre
samedi 3 octobre 2009, 15:07 L'auberge Lien permanent
Je regarde des tas de sites d'informations scientifiques. J'ai parfois des surprises.
Dans les années 1940 et 50, je sais c'est un autre siècle, il y a eu beaucoup de recherches sur les possibles maladies de célibataires. Ces recherches étaient financées par des curés catholiques alors très riches pour démontrer qu'il était dangereux de ne pas faire l'amour et qu'il fallait permettre aux prêtres de se marier.
Pourtant, il me semble évident que ne pas faire l'amour a des conséquences sérieuses sur la santé mentale, et qu'il y aurait beaucoup moins de pédophilies et de perversions malsaines. Au Canada, un évêque vient de se faire prendre aux douanes pour importation de matériel de pornographie juvénile
Et puis on a trouvé. Une infection de la peau qui n'attaquait que les célibataires mâles. On a pensé que c'était LA preuve... Mais après d'autres recherches, c'est une infection à champignons qui se développait chez ceux qui réutilisent leurs casseroles sans les laver.
Comme la Parisienne est très loin, je pense que je vais aller faire ma vaisselle. A moins que je la sorte dehors, la météo annonce une grosse pluie.
Commentaires
Je ne savais pas qu'ils avaient financé de telles recherches !
Ça m'a fait beaucoup rire cette histoire de casseroles...
(J'ai changé l'adresse de mon blog, j'ai mis le lien à jour sur mon pseudo, là)
Des gratouilles à l'ours !
il y aurait beaucoup moins de pédophilies et de perversions malsaines si la sexualité était vécue pleinement ? ce sont les études des cathos ou ton opinion ?
J'en doute mais je crois énormément à l'éducation vis à vis des enfants pour réduire les risques .Je crois même que le canada est précurseur en ce domaine .
Bon ta vaisselle est faite ! et pour la lessive tu comptes aussi sur la pluie ? curieux !
Encore un problème graaave ici. Alors, si je comprends bien, il est question de savoir si les célibataires devraient avoir une machine a laver ? Ouille, je vois déjà ta tête quand je parle de machine ! Donc, ok, pas de machine. Reste la pluie, mais voilà, il ne pleut pas tous les jours ... Mon brave Moukmouk, si tu veux préserver ta santé, je ne vois qu'une solution : Rapprocher Paris de ton lac ou ton lac de Paris ... C'est pas une bonne idée ça ?!
Constance--) je ne parle que de mes casseroles et de ma flemme désastreuse de les laver. J.attends que ça sèche et que ce soit plus difficile à nettoyer... Pour le lac, c'est vrai que l'absence de plans d'eau en France, ça m'a fait quelque chose.
Marianne--) Ce sont mes opinions. Je dis simplement qu'il y a une relation entre la contrainte et la perversion. Tout les humains ont une vie sexuelle, si elle n'est pas exprimée dans la vrai vie, elle se passe dans les fantasmes et parfois ça dérape. Le mot pleinement n'implique pas une vie sexuelle intense, mais entrer physiquement en contact avec les autres je suis persuadé que c'est nécessaire, où à tout le mois utile à l'équilibre.
Mirza--) je vais aller voir ça.
Oups, j'aurai mal compris alors !
Constance--) c'est pas grave... j'ai réussi à la faire ma vaisselle.
Oups,... je profite d'etre tres tard au boulot pour faire un petit coucou incognito sur ton blog
Tu vois, tout vient a point a qui sait attendre
Et moi aussi, j'ai eu ma premiere pluie anglaise aujourd'hui
Par contre, j'avais deja mis a secher ma lessive toute lavee, quelle tete en l'air, j'aurais du lire ton blog avant et attendre le bon moment pour m'en remettre a Dame Nature 
Bisoux de la perfide Albion
j'ai pensé à toi hier ; à une clôture de stage, l'un des participants a dit que de temps en temps cela faisait du bien de sortir les marmites au grand air pour les récurer parcer que des fois il restait un peu de cramé au fond. Il parlait en fait de situations professionnelles non résolues. j'ai souri en pensant à ta vaisselle !!!