Un rappel à l'ordre

Je regarde des tas de sites d'informations scientifiques. J'ai parfois des surprises.

Dans les années 1940 et 50, je sais c'est un autre siècle, il y a eu beaucoup de recherches sur les possibles maladies de célibataires. Ces recherches étaient financées par des curés catholiques alors très riches pour démontrer qu'il était dangereux de ne pas faire l'amour et qu'il fallait permettre aux prêtres de se marier.

Pourtant, il me semble évident que ne pas faire l'amour a des conséquences sérieuses sur la santé mentale, et qu'il y aurait beaucoup moins de pédophilies et de perversions malsaines. Au Canada, un évêque vient de se faire prendre aux douanes pour importation de matériel de pornographie juvénile 

Et puis on a trouvé. Une infection de la peau qui n'attaquait que les célibataires mâles. On a pensé que c'était LA preuve... Mais après d'autres recherches, c'est une infection à champignons qui se développait chez ceux qui réutilisent leurs casseroles sans les laver.

Comme la Parisienne est très loin, je pense que je vais aller faire ma vaisselle. A moins que je la sorte dehors, la météo annonce une grosse pluie.