Le point sur le point
mercredi 6 janvier 2010, 15:42 Nokosa et l'amour Lien permanent
Les études dites « scientifiques » des Anglais me font souvent sourire. Le King's College dit que le point G n'existe pas.
Ce sont les vendeurs de bouquins qui vont être déçus. Plus de méthodes en dix étapes pour atteindre le bonheur absolu. Plus de méthode facile de la jouissance sans réserve d'après la tradition chinoise, indienne, zoulou ou amérindienne...Plus de vente de voyages ou de croisières découvertes du plein potentiel de l'âââme par la stimulation du corps... Une industrie vient de s'effondrer. Par chance, les régimes miracles font toujours recette et permettent d'engraisser le compte en banque de ceux qui en écrivent.
Je pense que c'est une véritable catastrophe pour les magazines qui vendent sous forme de sondages et de pseudo-recherche de la porno-soft qui font vendre les crèmes naturelles et santé qui rajeunissent et raffermissent. C'est aussi toute une industrie de la culpabilisation qui fait vendre, parce qu'il faut correspondre à des standards de jouissance comme aux standards d'age et de beauté, sinon le bonheur est inaccessible.
Reste à connaître la méthodologie de cette fameuse recherche qui a permis de définir qu'il n'y avait pas de point G, qui me semble aussi farfelue que la méthode « scientifique » qui a permis de définir qu'il y en avait un.
Pour moi, il y a autant de beauté qu'il y a de femmes, puisque c'est dans sa marginalité, dans sa différence que je trouve la beauté. Bien sûr, je ne peux pas parler à partir de mon expérience, mon échantillon n'est pas assez large (j'y travaille, j'y travaille) mais je suis persuadé que par bonheur, il y a autant de plaisirs sexuels qu'il y a de femmes.
Dans le fond, je suis triste aussi des résultats de cette supposée étude et je ferai le travail de tout bon scientifique, je vais vérifier et contre-vérifier cette recherche en tentant avec plaisir et passion de démontrer le contraire.
Commentaires
Ah ben zut, on nous aurait menti ?!!
Bon, il va falloir, comme tu dis, lâcher la théorie et passer aux travaux pratiques pour vérifier, alors !!
C'est en plein ça, quand on ne sait pas qui dit la vérité, la solution c'est de chercher par nous même.
Bon ben c'est pas tout ça, faut que je file, j'ai des recherches scientifiques à mener ce soir !!! :D
Tout pareil, la théorie doit toujours être vérifiée par la pratique :-))
Mes travaux persos me disent qu'il y a une multitude de points G !
Valérie--) heureuse femme, dommage que je ne puisse t'accompagner dans tes travaux scientifiques.
Eddie--) la méthode, la méthode, cent fois remettre l'ouvrage sur le métier.
On se laisse aller ici dirait-on. C'est le froid qui nous demande de nous réchauffer, probablement.
Pour revenir sur l'aphorisme (oui je sais, ce n'est pas là que vous voulez revenir mais tant pis) de Moukmouk, et en rajouter, je dirais qu'il a autant de plaisirs qu'il y a d'expériences scientifiques, puisque c'est ainsi que vous le nommez.
Inutile donc de multiplier les chers
objetssujets.Andrem--) la diversité est quand même un grand aphrodisiaque... mais je sais tu es jeune toi, et fidèle en plus.
Andrem--) c'est vrai qu'il y a un problème... d'habitude je reçois un courriel qui m'indique je reçois un commentaire, et pour le tien rien ( c'est un peu par hasard donc si je t'ai lu) je vais demander à la fée qui s'occupe du blogue de vérifier cela.
Je ne vais pas refaire le coup du rapport Hite mais il me semble que le point G comme le clito ont décomplexé de nombreuses femmes à qui on voulait faire croire que si on n'était pas vaginale, on était frigide...
Merde. Je ne m'en étais pas aperçue.
Anita--) superbe.
PPN--) Avec chaque femme frigide, il y a un garçon que ne sais pas y faire, je suis presque certain.